mercredi 13 juin 2012

De retour !

Quand je disais que le temps passe vite ! trop vite.

Je reviens sur ce blog car je ressens le besoin d'écrire (de décrire) ce que je trouve dans mes recherches généalogiques.

Je suis toujours dans la généalogie. J'ai joué à World of Warcraft aussi pendant ces années. J'approche de la retraite et j'ai 61 ans aujourd'hui même.

Je liste mes centres d'intérêt, le crochet, reprendre le tricot, la broderie, jardinage (j'ai des fraises sur mon balcon), la généalogie bien sur, la numismatique aussi... Tant de choses à faire...

Mon idée première est de réutiliser ce blog pour la généalogie. Mais je n'exclut pas de déborder sur mes autres dadas. Je vais mettre mon lien généanet.

La prochaine fois je vous parlerai de mes recherches sur le Pas-de-Calais, ma lignée agnatique comme on doit dire (c'est-à-dire la lignée du père)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire